Assemblée publique

zondag, 16 mei

Assemblée publique

Short url: 

https://squ.at/r/89kv

Assemblée publique du B.A.T. des PEUPLES.
Appel à s'approprier le B.A.T. des Peuples.
Le B.A.T. des Peuples de Montpellier au départ c'est un projet de personnes mal-logé.e.s, des précaires, travailleur.euse.s pauvres, des étudiant.e.s, beaucoup de femmes, des galérien.ne.s, des poètes, artistes... qui se sont connu.e.s tout au long du mouvement des Gilets Jaunes.
Après avoir récupéré un bâtiment abandonnée en septembre, celui ci a été aménagé et rendu utilisable pour accueillir des activités :
Réunions et assemblées de luttes, actions d’autonomie et de solidarité alimentaire (cantines populaires, récupération de nourriture, freepicerie, partage des savoirs autour de l'agroécologie) permanences administratives, des ateliers bien-être et jardins itinérants mais également un freeshop, et une bibliothèque gratuite.
Ce lieu est à disposition des personnes et groupes en soutiens aux luttes émancipatrices.
Organiser à grande échelle la solidarité pour plus d 'autonomie sur le plan du logement, de l'alimentaire, du bien être, de la créativité, avec toutes les bonnes volontés.
Toutes celles et ceux, ("organisé.e.s" ou pas) qui souhaitent tenter autre chose, et/ou qui cultivent des alternatives, tissent des solidarités populaires ou encore qui luttent déjà, sont invité.e.s à s'approprier les 1400 mètres carrés du lieu pour l'utiliser, proposer un atelier ou faire vivre une idée, dans un état d'esprit d'ouverture, inclusif, et sans hiérarchie.
Bienvenu.e.s à l'assemblée publique d'appropriation du BAT des Peuples.
Surprises et bonne humeur au programme !

Datum & tijd: 

zondag, 16 mei, 2021 - 15:00 tot 17:00

Categorie: 

  • bijeenkomst
BAT des Peuples
1 rue de Substantion
Frankrijk

Wegbeschrijving: 

Arrêt Corum

Squat: 

Presently squatted

The BAT des Peuples, squat located at 1 rue de Substantion in Montpellier, the new Maison des Peuples, was initially a project of poorly housed people, precarious, working poor, students, many women, people struggling to survive, etc...

categories: 

  • actie/protest/camp / advies/hulp/spreekuur / bar/café / boekwinkel/info shop/bibliotheek / cursus/workshop / discussie/presentatie / film / eten / weggeefwinkel / bijeenkomst / muziek / werkplaats/diy

opening times: 

Mardi de 16h à 19h, freeshop
Mercredi de 18h à 19h, permanence entraide administrative et écoute sociale
Vendredi de 16h à 19h, freeshop
Dimanche de 12h à 15h, cantine populaire et freeshop
Dimanche de 15h à 17h, assemblée publique du B.A.T. des PEUPLES.