Rassemblement devant la cour d'appel de Montpellier pour soutenir Jules Panetier

Friday, 22 November

Rassemblement devant la cour d'appel de Montpellier pour soutenir Jules Panetier

Short url: 

https://squ.at/r/7h11

FACE À LA RÉPRESSION, LA SOLIDARITÉ EST NOTRE ARME : RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN POUR JULES PANETIER
Incarcéré en 2016 pour menace sur policier, fiché S, perquisitionné suite à une plainte du ministère de l’intérieur pour le vol d’un drapeau d’Alliance police nationale, convoqué d’innombrables fois au commissariat pour outrages sur policiers, interpellé et placé en garde à vue le 9 novembre dernier lors de l’acte 52 des gilets jaunes pour dissimulation du visage : Jules Panetier, journaliste au Poing (Montpellier Poing Info) et militant anticapitaliste, passe cette fois-ci à la cour d’appel de Montpellier pour outrage sur policiers lors de manifestations datant de 2017, après avoir été condamné en première instance à deux mois de prison ferme sans mandat de dépôt.
La défense sera assurée par Me Rosé et Me Ottan.
Face à la répression, la solidarité est notre arme : rendez-vous le vendredi 22 novembre à 8h30 devant la cour d’appel de Montpellier (1 rue Foch, à côté de l’Arc de Triomphe).
Des rassemblements similaires se sont déjà tenus pour soutenir Jules devant la prison de Villeneuve-lès-Maguelone, le commissariat et le tribunal de grande instance de Montpellier.
Venez nombreuses et nombreux !
Pour en savoir + sur la fiche S, regardez cette vidéo :

Date & Time: 

Friday, 22 November, 2019 - 08:30 to 11:30

Topics: 

  • Rassemblement

Fondé en novembre 2013 à Montpellier, Le Poing est un journal anticapitaliste et anti-autoritaire fonctionnant sans publicité ni subvention. Depuis janvier 2017, sa parution est d’un numéro tous les deux mois ; chaque numéro est tiré à 3000 exemplaires.

categories: 

  • action/protest/camp