Permanence du SPAAM

Sonntag, 7 Juli

Permanence du SPAAM

Short url: 

https://squ.at/r/a4j4

SPAAM anime un espace de permanence ouvert et accueillant chaque deux semaines, les 1er et 3ème dimanches du mois, de 17h30 à 19h30, à Manifesten pour s’organiser ensemble autour du soin psycho-émotionnel, de l’auto-défense et l’anti-répression dans nos luttes.
Toutes nos perms ont pour fil rouge de cuisiner et manger un repas ensemble. Viens te poser, boire une tisane ou un verre, consulter notre info-kiosque, discuter de soin anti-rep, des luttes ou de ce que tu veux, partager des outils et ressources sous divers formats.
On pourra réfléchir ensemble à tes potentiels besoins, ceux de ton collectif ou de copaines autour de toi, et comment SPAAM pourrait les accompagner.
A bientôt !
l’équipe SPAAM

Datum & Zeit: 

Sonntag, 7 Juli, 2024 - 17:30 bis 19:30

Kategorie: 

  • Beratung/Hilfe/Sprechstunde
Manifesten
59 rue Adolphe Thiers
13001 Marseille
Frankreich

Manifesten est un café-librairie associatif depuis 2014, installé rue Thiers, dans le 1er arrondissement marseillais. À quelques encablures de la Plaine, place populaire vitrifiée par une opération de requalification, le lieu se veut depuis presque cinq ans un espace de vie autant que de luttes.

Kategorien: 

  • Beratung/Hilfe/Sprechstunde / Kneipe/Café / Buch-/Infoladen/Bücherei / Kurs/Workshop / Diskussion/Vortrag / Ausstellung / Film / Essen / Treffen

Öffnungszeiten : 

ouvert tous les jours.

Mardi et jeudi (13h30-15h30) Cours de français (tous niveaux, gratuits, en non-mixité sans homme cisgenre) animés par le collectif Mot de Passe (Accueil des enfants au local du Manba Rue Barbaroux)

Mercredi de 18 à 19h, permanence antirépression.
Jeudi de 15h30 à 19h, permanence de la librairie

Le collectif Technopolice de Marseille se retrouve tous les deuxièmes jeudi du mois de 19h à 21h à Manifesten.

les 1er et 3ème dimanches du mois, de 17h30 à 19h30, permanence du SPAAM

Tous les mois, Manifestin, cantine des solidarités, repas de soutien à prix libre : cantinesomanifestin@riseup.net