Maladroite, boxe bopulaire antifasciste

Dienstag, 27 Februar

Maladroite, boxe bopulaire antifasciste

Short url: 

https://squ.at/r/9x7h

Maladroite, boxe bopulaire antifasciste, est un collectif sportif dont l’objectif est de combiner l’inclusion sociale avec le meilleur respect des sensibilités et des corps de celles et ceux qui participent, contrairement aux environnements sportifs main-stream qui sont souvent le théâtre de dynamiques de pouvoir excluant les diversités.
Ce collectif est né à Marseille à l’automne 2020 par des personnes provenant de différentes expériences de boxe populaire autogéré, avec l’idée de créer un projet à la fois sportif et politique.
La gestion de la Maladroite et des entraînements est horizontale : chacune et chacun est le bienvenu.e et est invité.e à partager ses compétences et ses connaissances. L’attention portée à l’espace et à l’autre est la base du collectif : chacune et chacun est responsable du climat collectif. Nous organisons des assemblées une fois par mois et disposons d’une caisse libre pour financer le collectif et ses activités.
NO MACHOS, NO FLICS, NO FACHOS
info : maladroiteboxepopulaire@riseup.net

Datum & Zeit: 

Dienstag, 27 Februar, 2024 - 18:00 bis 20:00

Kategorie: 

  • Kurs/Workshop

Themen: 

  • Boxe
La Dar
127 rue d'Aubagne
Frankreich

La Dar est un centre social autogéré : un espace autonome politiquement et financièrement, libre d'accès, ouvert sur le quartier, à ses habitant.es et habitué.es, comme aux mouvements sociaux, à la croisée des mondes entre Noailles et La Plaine.

Kategorien: 

  • Beratung/Hilfe/Sprechstunde / Kneipe/Café / Buch-/Infoladen/Bücherei / Kurs/Workshop / Diskussion/Vortrag / Film / Essen / Treffen / Musik/Konzert / Party

Öffnungszeiten : 

Lundi, 10h - 12h30, Le café des chômheureuses
Lundi, 19h - 21h, Atelier théâtre
Mardi, 18h00 - 20h00, Maladroite, boxe bopulaire antifasciste
Mercredi, 14h - 17h, Atelier couture
Mercredi, 14h - 17h, Bibliothèque Nulle Part Ailleurs
Jeudi, 12h30 - 13h30, Cantine The Noble Kitchen
Jeudi, 19h30 - 20h30, Bibliothèque Nulle Part Ailleurs