Permanence syndicale de la CNT 31

Dienstag, 3 November

Permanence syndicale de la CNT 31

Short url: 

https://squ.at/r/830f

Salarié·e, précaire, chômeur / chômeuse, étudiant·e, lycéen·ne, auto-entrepreneur / auto-entrepreneuse ou retraité·e, tu souhaites te renseigner sur notre organisation, y adhérer, connaître et faire respecter tes droits, ou en conquérir de nouveaux, alors viens nous rencontrer lors de ces permanences syndicales. Tu peux aussi passer pour la bibliothèque, et récupérer les productions d’organisations amies qui partagent le local.
Une des grandes forces de la CNT est d’être un syndicat autogéré sans permanent rémunéré, qui refuse la spécialisation d’une minorité et ce, pour éviter les prises de pouvoir. Bref, nous ne sommes pas des « professionnelles ». En cas de question juridique nous n’aurons donc pas toujours une réponse immédiate à te donner. Mais nous pouvons, si besoin, compter sur d’autres camarades de la confédération pour nous entraider et sur notre avocat, et ainsi te recontacter avec plus de précisions.

Datum & Zeit: 

Dienstag, 3 November, 2020 - 18:30 bis 20:00

Kategorie: 

  • Beratung/Hilfe/Sprechstunde
  • Treffen

E-Mail: 

Chat Noir
33 rue Antoine Puget
31200 Toulouse
Frankreich

Le Chat Noir est un lieu d'organisation pour les luttes sociales regroupant la Bibliothèque anarcha-féministe, la Confédération nationale du Travail 31, l'Union communiste libertaire 31, l'Union antifascite toulousaine.

Kategorien: 

  • Beratung/Hilfe/Sprechstunde / Buch-/Infoladen/Bücherei / Treffen

Öffnungszeiten : 

- tous les dimanches de 14h à 18h et mercredis de 16h à 20h, permanences de la Bibliothèque anarcha-féministe
- tous les mardi de 18h30 à 20h, permanences syndicales de la CNT 31
- tous les 3èmes samedis de chaque mois de 15h à 18h, permanences syndicales de la CNT 31

Confédération nationale du Travail 31 - UN SYNDICAT ! Parce que cette forme d’organisation - telle qu’elle a été définie par ses fondateurs et qui reste plus que jamais d’actualité - englobe à la fois le champ économique, politique, social et culturel.

Kategorien: 

  • Aktion/Protest/Camp / Beratung/Hilfe/Sprechstunde / Diskussion/Vortrag / Treffen

Öffnungszeiten : 

3ème samedi de chaque mois de 15h à 18h, permanence syndicale au Chat Noir, au 33 rue Antoine Puget.