Le Placard Brûle, permanence bibliothèque fanzinothèque

Samstag, 25 Januar

Le Placard Brûle, permanence bibliothèque fanzinothèque

Short url: 

https://squ.at/r/7fkb

La bibliothèque/fanzinothèque féministe transpédégouine le Placard Brûle, créé au TDB, a déménagé à l'Espace 87 (l'Obs), 87 rue du 10 avril. Café, du thé et des petits gâteaux pour se mettre à l'aise. Vous pourrez consulter, emprunter gratuitement des livres, des brochures, des fanzines, des films, de la musiques... Notre objectif est de créer un espace d'échange, d'archivage, de ré-appropriation et de mise en valeur descultures et des politiques féministes et transpédégouine. L'inscription est à prix libre !
Cet espace est non-lucratif et ne reçoit aucune subvention, c'est pourquoi nous avons besoin de votre soutien et acceptons vos dons de livres, fanzines, DVDS, de matos et de thunes. S'il vous reste des livres empruntés chez vous, c'est le moment de nous les ramener. Le groupe qui s'occupe du Placard Brûle en ce moment reste ouvert, si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez nous écrire ou venir nous rencontrez directement aux permanences.

Datum & Zeit: 

Samstag, 25 Januar, 2020 - 14:00 bis 18:00

Kategorie: 

  • Buch-/Infoladen/Bücherei
  • Treffen

E-Mail: 

Espace 87
87, rue du Dix Avril
31500 Toulouse
Frankreich

Wegbeschreibung: 

Métro Jolimont

Squat: 

Presently squatted

L'Obs est un lieu collectif occupé depuis 17 ans à Toulouse.

Kategorien: 

  • Kurs/Workshop / Diskussion/Vortrag / Ausstellung / Film / Essen / Treffen / Musik/Konzert / Theater / Arbeitsplatz/Selbermachen

Öffnungszeiten : 

Samedi de 14 à 18 heures, Le Placard Brûle, permanence bibliothèque fanzinothèque
Dimanche de 15 à 18 heures, permanences de la Mauvaise Impression